Pour clôturer notre année sur le thème du jeu et grace à l'argent récolté au Marché de Noël ,"Rêves d'enfants" est venu avec 27 jeux en bois d'autrefois le lundi 22 juin.
Chaque classe a pu jouer le matin pendant 45 minutes.Chaque enfant a reçu un livret avec les différents jeux.
Ce fut un temps calme et de collaboration entre tous. Merci aux CM2 qui ont animé les jeux et tenu le buffet durant toute la journée
A cause de la canicule, seulement 40 enfants ont pu jouer l'après-midi.







