Une belle découverte du rugby pour les élèves de CE1 !
Les mercredis 3 et 10 juin, les élèves de CE1 ont eu la chance de participer à une initiation au rugby organisée au sein du club de l'AC Bobigny.
Ces deux matinées ont été une véritable réussite ! Encadrés par les éducateurs du club, les élèves ont pu découvrir les bases du rugby à travers différents ateliers ludiques, adaptés à leur âge. Courses, jeux de passes, exercices de motricité et petits matchs étaient au programme.
Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à pratiquer cette activité et sont repartis avec de beaux souvenirs de cette découverte sportive.




Pour les familles qui souhaitent poursuivre l'aventure, les entraînements de l'école de rugby ont lieu tous les mercredis et vendredis de 17h à 18h au stade Henri Wallon à Bobigny. Bonne nouvelle : la licence est entièrement gratuite !
Par ailleurs, l'AC Bobigny organise un grand tournoi festif le samedi 13 juin au stade Henri Wallon. De nombreuses animations seront proposées tout au long de la journée : initiations au rugby, jeux de société, structures gonflables et repas gratuit le midi.
Cet événement est ouvert à tous. Pour participer, il suffit de s'inscrire en scannant le QR code présent sur l'affiche du tournoi.
Un grand merci à l'AC Bobigny pour son accueil et pour ces moments de partage qui ont permis aux élèves de CE1 de découvrir les valeurs du rugby.
