Accueil / Au fil des jours / La fête du primaire

La fête du primaire

Par domusik, le 13 mars 2012


Jeudi 12 avril et vendredi 13 avril, toutes les classes de l’école primaire étaient en fête, salle Pablo Neruda à Bobigny.
Elles ont chanté sous la pluie, nourri les oiseaux londoniens et dansé façon pingouin avec Mary Poppins, croisé Peter Pan et chanté en plein village avec la Belle, une véritable mélodie du bonheur !
C’est la deuxième fois que l’école est accueillie dans la salle Pablo Neruda de Bobigny ; belle récompense que cette salle toute en lumières et gradins pour nos artistes... et leurs maîtresses qui ont souhaité cette année mêler toutes les classes dans cette interprétation de comédies musicales variées.
Une belle organisation, des répétitions en plein air, une grosse dose de bonne humeur et un formidable travail d’équipe ! Nos élèves chantent, jouent, dansent et les plus timides sont sur le devant de la scène !
Nous admirons aussi les talents des mamans, toujours prêtes à nous aider et nous les remercions encore : les magnifiques déguisements sont un enchantement pour les élèves, les décors variés source d’inspiration et l’apprentissage du théâtre une véritable découverte et un bel épanouissement !
Les spectateurs sont unanimes, les deux représentations sont un bouquet de joie, d’émerveillement, de souvenirs aussi, car on fredonne ces airs, mais aussi d’émotion !
Bravo à chacune, continuez de rêver en chantant, vous avez tant de talent !

C. de Colonges