Accueil / Au fil des jours / Girls in London

Girls in London

19 avril 2013


Arrivées gare du Nord, nous étions toutes excitées à l’idée de nous retrouver dans cette grande ville qu’est Londres. Les professeurs d’anglais à nos côtés et nous voilà partis pour 2h d’Eurostar, direction une aventure inoubliable.
Une fois sur place, nous avons séjourné au « Generator Hostel », une auberge de jeunesse dans laquelle nous avons passé des soirées dans la joie et la bonne humeur.

Ce voyage rimait avec découverte et aventure :

Découverte d’une ville encore inconnue pour beaucoup d’élèves mais également visites de nombreux musées comme le « British Museum », le « Natural History Museum » et le « Shakespeare’s globe » pour lequel nous avons eu la chance d’avoir une guide très intéressante.

Aventure, car prendre le métro seules a été une expérience amusante qui nous a permis de devenir plus autonomes.

Ce fut aussi incroyablement divertissant : joie d’être ensemble, visites nocturnes partagées entre balade sur la Tamise, promenade dans le centre de Londres et shopping entre filles à « Primark ».
Tout était organisé pour que l’on profite pleinement de ce séjour.
C’est un voyage que personne n’oubliera pour la simple et bonne raison que la joie était notre seul mot d’ordre.

Nous remercions les professeurs d’anglais pour leur dévouement et le fait de nous avoir permis de vivre une expérience hors du commun à Londres.
Nous remercions également l’école d’avoir organisé un tel voyage.

Darine, 2nde 1